Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a fait l’annonce suivante concernant la direction :

« Karen Restoule m’a informé de son intention de quitter ses fonctions de présidente exécutive suppléante et de présidente associée de la Commission de la location immobilière, de la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille, de la Commission de révision des placements sous garde et des tribunaux de l’enfance en difficulté de l’Ontario. Sa dernière journée sera le 12 janvier 2022.

Au fil des ans, Karen a contribué de façon importante aux tribunaux décisionnels de l’Ontario. Elle a dirigé un programme ambitieux de transformation des tribunaux visant à les rendre inclusifs, accessibles et modernes. Elle a joué un rôle crucial dans notre réponse à la pandémie et en prenant des mesures pour maintenir l’accès à la justice durant une période difficile.

Le départ de Karen laisse plusieurs postes importants à pourvoir au sein de la direction de Tribunaux décisionnels Ontario, d’autant plus que Karen venait, en octobre, d’être reconduite au poste de présidente associée de la Commission de la location immobilière pour une période de cinq ans.

Au nom de Tribunaux décisionnels Ontario, je tiens à féliciter et à remercier Karen pour son apport exceptionnel à la fonction publique et je lui adresse mes meilleurs vœux pour l’avenir.

Karen continuera à exercer ses fonctions jusqu’à son départ. Le poste de président(e) associé(e) à pourvoir sera affiché dès maintenant sur le site du Secrétariat des nominations ».

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Janet Deline
Communications de Tribunaux décisionnels Ontario
Media.TO-TDO@ontario.ca

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Tribunaux décisionnels Ontario.