Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a diffusé la déclaration suivante au sujet de la nomination d’un président associé à la Commission de révision de l’évaluation foncière :

« Je suis ravi d’annoncer la nomination de Ken Bednarek à titre de président associé de la Commission de révision de l’évaluation foncière (CRÉF), à compter du 21 janvier 2021.

Ken possède plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs privé et public, tant au palier provincial que fédéral. Il a consacré ces vingt dernières années à la fonction publique, occupant divers postes, dont ceux d’avocat, de conseiller en matière de litiges, de directeur des politiques et de chef de cabinet dans plusieurs organismes. Ces fonctions lui ont permis d’acquérir une riche expérience des affaires fiscales complexes. Tout au long de sa carrière, Ken a démontré des connaissances approfondies dans tous les domaines du droit, y compris le droit administratif et le droit public, qui l’ont aidé à régler des affaires complexes et médiatisées. Par ailleurs, ses connaissances pratiques et son expérience directe des procédures de prise de décisions, des opérations et des politiques du gouvernement lui procurent une perspective unique et la capacité de se servir de son leadership stratégique pour améliorer le rendement et assurer une orientation stable à la CRÉF.

Je félicite Ken de sa nomination et je n’ai aucun doute que l’étendue de ses connaissances et la richesse de son expérience contribueront grandement à ses fonctions et à l’équipe de la haute direction. »

Pour une liste des nominations à Tribunaux décisionnels Ontario, consultez le site Web du Secrétariat des nominations, à www.pas.gov.on.ca.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Janet Deline
Communications de Tribunaux décisionnels Ontario
Media.TO-TDO@ontario.ca

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Tribunaux décisionnels Ontario.