Communiquer
L’équipe d’assistance technique pour le Portail de Tribunaux décisionnels Ontario répond aux demandes d’assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30 (sauf les jours fériés). Il faut compter au moins un jour ouvrable pour obtenir une réponse.
L’équipe d’assistance technique peut notamment vous aider à régler des problèmes de connexion au Portail ou d’utilisation du NIP pour lier votre compte à votre dossier, etc.
Veuillez prendre note que l’équipe d’assistance technique pour le Portail de Tribunaux décisionnels Ontario ne fournit pas d’aide pour se:
- Connecter à une audience virtuelle.
- Obtenir des renseignements sur l’inscription au rôle d’une requête ou l’état d’un dossier : ouvrez une session dans le Portail de Tribunaux décisionnels Ontario.
- Demander un NIP pour lier une requête à votre profil dans le portail.
- Demander un remboursement : soumettez la demande à ltb@ontario.ca.
- Demander une modification. En apprendre plus au sujet du processus de modification. Formulaires pour demander des modifications – Locateurs et locataires.
- Demander d’ajouter une partie : ouvrez une session dans le Portail de Tribunaux décisionnels Ontario.
- Demander d’annuler ou de retirer une requête : soumettez une demande à ltb@ontario.ca.
- Se renseigner sur l’état d’une ordonnance : soumettez une demande à ltb@ontario.ca.
- Obtenir des renseignements sur vos droits et responsabilités et les processus de la CLI : utilisez le Navigateur de Tribunaux décisionnels Ontario ou composez gratuitement le 1 888 332-3234 ou le 416 645-8080 (région de Toronto)
- Se plaindre de la CLI : si vous avez une plainte au sujet des services que vous avez reçus, envoyez votre plainte par courriel, à TO-TDO.Feedback@ontario.ca.