Logotype de la COLC

Avis important

Le 12 janvier 2021

La Commission ontarienne des libérations conditionnelles continue de fournir ses services au public. Tous les comptoirs de service en personne sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Pour communiquer avec nos commissions et tribunaux, utilisez autant que possible le courrier électronique. Renseignez-vous sur nos activités pendant la pandémie de COVID-19.

À propos de la COLC


La Commission ontarienne des libérations conditionnelles (COLC) est un organisme quasi judiciaire indépendant. Elle est un des quatorze tribunaux qui constituent Tribunaux décisionnels Ontario.

La Commission rend des décisions concernant la libération conditionnelle des demandeurs purgeant une peine de moins de deux ans dans un établissement correctionnel provincial. Elle se prononce aussi sur les absences temporaires de plus de 72 heures.

Dernières nouvelles


COLC | 28 septembre 2020
Déclaration au sujet de la nomination d’un président associé à la Commission ontarienne des libérations conditionnelles

Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a diffusé la déclaration suivante au sujet de la nomination d’un président associé à la Commission ontarienne des libérations conditionnelles …

En savoir davantage