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Avis important

Le 27 novembre 2024

Tribunaux décisionnels Ontario a modernisé son site Web afin d’offrir une expérience en ligne plus intuitive et conviviale. Pour plus d’informations, consultez notre page point sur les activités et notre Guide d’utilisation rapide .

Le 18 novembre 2024

À compter du 17 novembre 2024, les demandeurs qui effectueront des paiements électroniques par carte de crédit ou de débit à la Commission de révision de l’évaluation foncière verront le nouveau logo de WORLDLINE au lieu du logo de TD Canada Trust (TD) sur la page Web de paiement.

Pour plus de renseignements, veuillez lire le point sur les activités.

Le 15 novembre 2024

En raison d’une interruption de travail à Postes Canada, les services de courrier ont été touchés.

Il est recommandé aux parties d’utiliser le portail de dépôt électronique pour déposer des appels, et le courrier électronique pour envoyer d’autres documents et poser des questions d’ordre général.

Trouvez toutes les coordonnées de la Commission de révision de l’évaluation foncière (CRÉF).

Effective March 13, 2020, all front-line counter services are closed until further notice.

La CRÉF communique principalement par courriel. Si vous communiquez avec la CRÉF par la poste ou par service de messagerie, veuillez prévoir des délais de traitement.


Adresse courriel

Les questions et les observations peuvent être transmises à la CRÉF par courriel à l’adresse ARB.Registrar@ontario.ca.

Téléphone

Coordonnées de l’équipe de gestion

Équipe de gestion

Demande de conférence

Pour demander une conférence de la CRÉF lors d’un prochain engagement, veuillez remplir le formulaire PDF ci-joint puis l’envoyer à la CRÉF.

Poste ou service de messagerie

Le courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :

Commission de révision de l’évaluation foncière
15, rue Grosvenor, rez-de-chaussée
Toronto (Ontario) M7A 2G6

Si vous envoyez des documents par la poste ou par service de messagerie, prévoyez des délais de traitement.

Utiliser les services électroniques pour interjeter appel, déposer une demande ou vérifier l’état d’un dossier.

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