Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a diffusé la déclaration suivante au sujet de la nomination d’un président associé à la Commission ontarienne des libérations conditionnelles :

« J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Simon Chapelle comme président associé de la Commission ontarienne des libérations conditionnelles, à compter du 24 septembre 2020.

M. Chapelle a toujours participé à la vie communautaire et à diverses activités dans différents domaines de la fonction publique. Ayant acquis une riche expérience décisionnelle pendant ses années de travail à la Commission des libérations conditionnelles du Canada et à son poste actuel à la Commission ontarienne des libérations conditionnelles, M. Chapelle possède une perspective unique sur la libération conditionnelle, tant au niveau fédéral que provincial. Les connaissances pratiques et le leadership de M. Chapelle garantiront une transition fluide et la continuité du service excellent qui fait la réputation de la Commission ontarienne des libérations conditionnelles.

Je me réjouis d’accueillir M. Chapelle au sein de l’équipe des cadres supérieurs pendant que Tribunaux décisionnels Ontario poursuit son évolution. »

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Direction des communications
Media.TO-TDO@ontario.ca