Tribunaux décisionnels Ontario a le plaisir d’annoncer la nomination de Harry Gousopoulos à titre de directeur général et la nomination de Sean Weir à titre de président exécutif pour un mandat de deux ans.

Harry Gousopoulos était auparavant directeur, Affaires internes et gouvernance, à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, où il était responsable des relations gouvernementales et ministérielles, de la gouvernance du conseil et de la direction du programme de responsabilité sociale de l’organisme, entre autres.

« Nous sommes ravis d’accueillir Harry parmi nous, a affirmé le président exécutif, Sean Weir. Nous nous réjouissons de travailler avec lui à l’heure où Tribunaux décisionnels Ontario poursuit ses efforts de modernisation et d’amélioration de la prestation des services pour ceux et celles qui utilisent nos services. »

Harry possède en outre une riche expérience du secteur des tribunaux administratifs, ayant rempli pendant plus de vingt ans des fonctions liées aux services juridiques, à la stratégie et aux politiques. Par ailleurs, il a démontré sa capacité de diriger de larges équipes multidisciplinaires, de cultiver des relations avec les parties prenantes et de piloter le changement.

Depuis la nomination de Sean pour un mandat de six mois, en juin 2020, il a dirigé la transformation numérique de l’organisme et œuvré à l’amélioration de la qualité des services de règlement des différends pour les utilisateurs des services de Tribunaux décisionnels Ontario.

PERSONNE-RESSOURCE AUPRÈS DES MÉDIAS
Janet Deline
Media.TO-TDO@ontario.ca