Important Notice

June 13, 2022

As part of our modernization initiatives, most applications and documents can be submitted electronically, by mail or courier.

Our in-person service counters will remain closed until further notice. Submitting applications and documents electronically is easy, fast and convenient.

Tribunals Ontario has taken steps to ensure that alternative ways of engaging with its tribunals are available. These include easy to use online information tools, calling our contact centre and using email to communicate with tribunals. Over 60 ServiceOntario locations across Ontario will continue to accept some paper LTB applications.

Contact Tribunals Ontario


Request an Accommodation:

All tribunals will continue to schedule video, telephone or written proceedings unless a different format is required as an accommodation for an Ontario Human Rights Code-related need, or unless a party can establish that the specified hearing format will result in an unfair hearing. Learn more.

Mailing Address:

We continue to accept all applications and documents through mail or courier, but you may experience a delay. If possible, submitting electronically is the fastest way to get your application and documents into our system for processing.

Mail or courier should be addressed to:

Tribunals Ontario
15 Grosvenor Street, Ground Floor
Toronto, ON M7A 2G6

Media Contact:

8:30 a.m. - 5:00 p.m.
Tribunals Ontario Communications
E-mail: Media.TO-TDO@ontario.ca

Avis important

Le 13 juin 2022

Dans le cadre de nos initiatives de modernisation, presque tous les documents et requêtes peuvent être soumis par voie électronique, par la poste ou par service de messagerie.

Nos comptoirs de services en personne demeureront fermés jusqu’à nouvel ordre. La soumission de requêtes et documents par voie électronique est facile, rapide et pratique.

L’unité Tribunaux décisionnels Ontario a pris des mesures pour assurer la mise en place d’autres modes de communication avec ses tribunaux. Le public peut utiliser les outils d’information en ligne, appeler l’InfoCentre et envoyer un courriel aux tribunaux. Plus de 60 bureaux de ServiceOntario en Ontario continuent
d’accepter certaines requêtes sur papier de la Commission de la location immobilière.

Communiquer avec Tribunaux décisionnels Ontario


Demander une mesure d’adaptation :

Tous les tribunaux décisionnels continueront de fixer des instances par vidéoconférence, par conférence téléphonique ou par écrit, à moins qu’une forme d’audience différente soit nécessaire comme mesure d’adaptation pour un besoin lié au Code des droits de la personne ou qu’une partie établisse que la forme d’audience prévue aboutirait à une audience injuste. En savoir plus.

Adresse postale :

Nous continuons d’accepter les requêtes et documents par la poste ou par service de messagerie, mais des retards sont possibles. Si vous pouvez utiliser le système de dépôt électronique, c’est la méthode de dépôt de requêtes et documents la plus rapide.

Les documents envoyés par la poste ou par service de messagerie doivent être adressés à :

Tribunaux décisionnels Ontario
15, rue Grosvenor, rez-de-chaussée
Toronto (Ontario) M7A 2G6

Personne-ressource pour les médias :

De 8 h 30 à 17 h
Service des communications de Tribunaux décisionnels Ontario
Courriel : Media.TO-TDO@ontario.ca