Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a fait la déclaration suivante au sujet de la nomination de la présidente associée du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario :

« J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Jeanie Theoharis au poste de présidente associée du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario (TDPO) en date du 6 janvier 2022.

Jeanie est présidente associée intérimaire du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario depuis six mois. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en tant qu’arbitre et dirigeante, et elle a mené à bien de nombreux projets à Tribunaux décisionnels Ontario. Membre estimée de l’équipe de direction, Jeanie est résolument vouée à la promotion et à l’amélioration de la justice administrative ainsi qu’à l’établissement de rapports, et elle possède une expertise en droit administratif, en règlement des différends, en médiation et en arbitrage.

Je félicite Jeanie de sa nomination. Je suis persuadé que ses connaissances pratiques, ses compétences en gestion stratégique et sa capacité de mettre en œuvre des changements transformationnels seront des avantages considérables pour le TDPO. »

Pour obtenir une liste complète des nominations à Tribunaux décisionnels Ontario, consulter le site du Secrétariat des nominations à www.ontario.ca/fr/page/nominations.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Janet Deline
Communications de Tribunaux décisionnels Ontario
Media.TO-TDO@ontario.ca

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Tribunaux décisionnels Ontario.