Sean Weir, président exécutif de Tribunaux décisionnels Ontario, a fait la déclaration suivante sur la nomination de la présidente associée au Tribunal d’appel en matière de permis:

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Sara Mintz au poste de présidente associée du Tribunal d’appel en matière de permis (TAMP), à compter du 26 août 2021. Me Mintz occupe actuellement la fonction de présidente associée de la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels (CIVAC) et continuera d’assurer une direction solide et efficace à la CIVAC. Elle a également été nommée conjointement arbitre par la Commission de révision des services à l’enfance et à la famille et la Commission de révision des placements sous garde. L’expérience acquise et les compétences en matière de leadership démontrées dans le cadre de ses fonctions de présidente associée de la CIVAC seront d’une valeur inestimable au succès de Me Mintz lorsqu’elle occupera un poste de direction au TAMP.

Avocate plaidante comptant plus de 15 ans d’expérience, Me Mintz possède une expertise en résolution de conflits, en médiation et en arbitrage. Elle a également à cœur de promouvoir et d’améliorer la justice administrative en Ontario, ce qui constituera un atout précieux dans son nouveau poste de direction.

Je félicite Me Mintz pour sa nomination. Je suis convaincu que l’expérience et les connaissances qu’elle apporte profiteront au TAMP et qu’elle continuera d’assurer un leadership essentiel au sein de l’organisation de Tribunaux décisionnels Ontario. »

Pour une liste des nominations à Tribunaux décisionnels Ontario, consultez le site Web du Secrétariat des nominations, à https://www.ontario.ca/fr/page/nominations.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS
Janet Deline
Tribunaux décisionnels Ontario – Communications
Media.TO-TDO@ontario.ca

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Tribunaux décisionnels Ontario.