CLI: Ressources pour l’audience

Ressources pour l’audience


Voici certaines ressources qui peuvent vous être utiles pour votre audience. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter la page La location en Ontario ou à nous envoyer un courriel à LTB@ontario.ca.

Locateurs

  • Requête L1/L9 – Mise à jour des données (PDF) – Formulaire que les locateurs doivent remplir s’ils ont déposé une requête L1 ou L9 et doivent informer la CLI de tout changement survenu depuis le dépôt de la requête. Vous devrez téléverser ce document dans le Portail de Tribunaux décisionnels Ontario, dans la section « Déposer des documents », ou l’envoyer à la CLI par courriel, au moins sept jours avant l’audience.

Locataires

Locateurs et Locataires

Assistance technique Zoom

Si vous avez des problèmes techniques à vous joindre à votre audience sur Zoom, envoyez un courriel à LTBHearingSupport@ontario.ca ou composez le 416 212-9064 (866-769-7865 sans frais). Un représentant du service d’assistance technique vous aidera à vous connecter.

La ligne d’assistance technique est opérationnelle du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à 14 h 00.

Lorsque vous appelez le service d’assistance technique, un message vous demandera de laisser un message vocal expliquant le problème que vous avez et indiquant un numéro de téléphone où vous rappeler. Quelqu’un vous rappellera rapidement.

Le service d’assistance technique ne doit être joint par téléphone ou courriel que pour des difficultés techniques à se joindre à l’audience sur Zoom le jour de l’audience.