Avis important

Le 25 mai 2020

Mises à jour relatives aux activités de Tribunaux décisionnels Ontario dans le contexte de la COVID-19 – apprendre encore plus.

Communiquer avec la CSI


Heures de service téléphonique
De 8 h 30 à 17 h
Du lundi au vendredi

Pour soumettre une requête, veuillez l'envoyer par courriel à FSCregistrar@ontario.ca. Pour de plus amples renseignements, consultez la rubrique Formulaires et dépôt.

Si vous avez des questions sur les procédures de la Commission de la sécurité-incendie ou sur votre dossier, veuillez communiquer avec nous de l'une des façons suivantes :
Téléphone : 416 327-0111
1 888 777-3616
ATS : 1 800 855-0511 via le Service de relais Bell
Courriel : FSCregistrar@ontario.ca

Avis important :
À compter du 13 mars 2020, tous les services au comptoir de première ligne sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Adresse postale :

Jusqu'à nouvel ordre, les changements suivants s’appliquent pour l’envoi de courrier à la CSI. Si vous envoyez des documents par la poste ou par service de messagerie, prévoyez des retards de traitement.

Le courrier envoyé par service de messagerie doit être adressé à :

Commission de la sécurité-incendie
25, rue Grosvenor, 4e étage
Toronto (Ontario) M7A 1R1

Le courrier envoyé par l'entremise de Postes Canada doit être adressé à :

Commission de la sécurité-incendie
Case postale 250
Toronto (Ontario) M7A 1N3
Canada