CRÉF: Aide dépôt d’un appel

Aide dépôt d'un appel


Quelles sont les étapes?

Nous vous recommandons d'avoir en main votre avis d'évaluation foncière et votre carte de crédit avant de commencer. Vous devez également avoir une adresse électronique.Le formulaire d'appel prend cinq minutes à remplir par voie électronique et consiste en les étapes suivantes :

  1. Inscrire le numéro de rôle et vérifier que le bien sélectionné est le bon.
  2. Inscrire nom et adresse.
  3. Inscrire les renseignements sur le représentant – si une personne agit en votre nom.
  4. Inscrire le motif de l'appel.
  5. Inscrire les détails d'un autre appel OU procéder au paiement des droits.
  6. Payer les droits par carte de crédit.
  7. Imprimer une copie de l'appel ou des appels et l'accusé de réception pour vos dossiers.

La séquence de ces étapes varie selon que vous soyez propriétaire ou représentant. Le système vous guidera dans toutes les étapes du processus d'appel.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez acquitter les droits du dépôt de votre appel en ligne par carte de crédit Visa, Visa Débit, carte de crédit MasterCard et Débit MasterCard.

Quel logiciel dois-je?

Votre navigateur, p. ex. Internet Explorer Firefox, doit être en mesure de lire les formulaires, les scripts Java et le protocole SSL utilisant le chiffrement à 128 bits.